• Choisir les prenoms

    Aprés quelques frayeur suite à ma derniere echo : le perimetre et le diametre cranien me semblait avoir beaucoup ralenti ,.Apres controle chez gygy ,en fait il s'agirai plutot d'un ecart de mesure ! ouf ! maintenant il va etre temps de se mettre au choix des prenoms !! et bien ce n'est pas gagné lol !

    je vais tenter de mettre une liste prochainement .

    Quelques un en attendant :

    Atheïs

    Anteïa

    Ewilan

    Aëlita

    Iliana

     


     


     


     




  • Commentaires

    1
    bbLodilodi
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 17:40
    Pour le moment je vote pour Ante?et Iliana :o)
    2
    claudinemoune
    Samedi 24 Janvier 2009 à 12:24
    Coucou, mes deux pr?r?ont : Ewilan et Iliana .
    gros bisous ?ous
    3
    fifine
    Mercredi 4 Février 2009 à 20:14
    atheis ; anteia et aelita
    4
    babel
    Mercredi 4 Février 2009 à 20:16
    mes deux prenoms preferer sont iliana et anteia
    5
    Lo
    Jeudi 5 Février 2009 à 10:40
    Ewilan et iliana pour moi :)
    6
    tatavivi
    Jeudi 12 Février 2009 à 01:42
    coucou soeurette!
    pour moi ant? et iliana!
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :