• Echo des 12sa

                       

     

    nous y voilà !! aprés 2 heures d'attente, pfff!!! à peine la sonde mise je vois bien gigotter ,je suis déjà rassuré sur ce point !  Les petits coeurs battent trés bien ,les organes en place, et ,aprés plusieurs minutes, car les bb bougeaient tellement , une clarté nucale trés bonne :0,8 mm. Tout va bien ! ma déclaration de grossesse est faite . Pour le sexe, impossible ,le gygy pense un garçon pour un des 2 mais rien de sur !  pas grave ,ce n'est pas le plus important .

     

     

    la semaine d'aprés ,RDV a l'hospital Debré pour rencontrer le proffesseur O..y , mon inscription à la mater etant acceptée . Là aussi tout va bien . Mon dossier ,mes analyses ,echos .. tout est epluché sur toutes les coutures, c'est rassurant d'etre bien suivi !

    Je suis à ce jour à 15sa+5 ,je ne les sent toujours pas bouger mais grace à mon angel sound ,je peux entendre leur coeur !  Je trouvais ce gadget inutile et plutôt stressant , mais finalement j'adore les entendre, ça me permet de me remonter le moral quand le doute s'installe ! Mais j'ai mis un point d'honneur à ne pas paniquer au cas où je ne les entendrais pas . D'ailleur c'est déjà arrivé ,pas de stress, tout depend de la façon dont ils sont placés ,pas facile de capter un si petit coeur .et pas question non plus de m'en servir tous les jours ,une fois de temps en temps suffit  !

     

    le coeur de juju 2 , enregistrement du 1 novembre

     

     

     

     

    h


  • Commentaires

    1
    poupetteduez
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:23
    bravo je t'envie lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :