• Enfin !!!

     

    Voilà ,le jour de la PDS est arrivé !! Aprés une nuit trés agitée je me rend au labo, dans moins de 10h nous serons fixé . La journée est interminable ..... 17h , Philippe part chercher les résultats ,  moi je m'en sens incappable . Dans quelques minutes ça sera la joie ou l'éffondrement . Philippe reviens enfin avec l'enveloppe , je scrute son visage pour essayer d'y lire la reponse, je vois toute suite en son regard que c'est bon !!  je n'ose y croire !  le taux est trés bon en plus !!  nous montons sur notre petit nuage mais j'essaie quand meme de rester les pieds sur terre ,rien n'est gagné . 2 jours apres, nouvelle PDS ,elle a plus que tripplée !! c'est bon signe .RDV pris avec gygy.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :