• Ma 32 eme semaine




    ça avance !! je vais bientôt entrer dans ma 33 eme semaine! plus que 5 semaines avant que les petites puissent naître sans probleme ! elles prennent de plus en plus de place et leurs mouvements deviennent impressionnants .  

     

     


  • Commentaires

    1
    tatavivi
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:55
    on dirai kelle se batte d?, mdr!!! c un vrai ring ton bidou!! lol
    gros bisous soeurette!!
    2
    trinidadpadilla
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:54
    impressionant!! c'est trop wouaouuu de voir ton ventre bouger comme ?! trop mimi!!
    3
    poupetteduez
    Dimanche 5 Avril 2009 à 09:49
    tres impressionnant et genial
    4
    Momoi
    Lundi 1er Février 2010 à 10:00
    Plus de nouvelles depuis trop longtemps... C'est dommage... LEs filles ont du arriver, comment vont-elles ? Et toi la maman ?
    5
    sat
    Lundi 22 Février 2010 à 21:28
    coucou je viens de tomber sur ton site via docti et je voulais te féliciter pour ta double victoire, votre parcours est très émouvant, je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse, plus que quelques semaines avant d'avoir tes deux bébés dans les bras!
    6
    loukoums Profil de loukoums
    Vendredi 9 Avril 2010 à 22:45
    merci beaucoup ! mais ça y est , mes puces sont nées depuis avril 2009 ! je n'ava
    7
    loukoums Profil de loukoums
    Vendredi 9 Avril 2010 à 22:48
    merci !
    mes puces sont nées le 5 avril 2009! je n'avais pas eu le temps de finir mon blog lol !! mais ça est, j'ai enfin fini la 1ere partie et commencé le 2eme apres la naissance !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :