• Visite du 4eme mois a l'hosto

     

    Alors aujourd'hui ,visite avec le pfs O...y a Debré ! en passant par la case infirmiere je me suis fait eng... car d'apres elle j'avais pris trop de poids !! 3kgs en 1 mois !! n'importe quoi ,je me pese regulierement et je n'est pris que 3kgs depuis le debut ,leur balance a un pb lol!!  Bon sinon tout va bien !! les loukoums vont bien ,lui pencherai plutot pour 2 nanas mais rien de sur encore une fois pour la 2eme impossible de voir correctement ! decidement il ou elle a choisi de garder le suspens !! bon pas grave ça !! 2 filles ça me va bien de toute façon lol !  de mon coté tout va bien ,aucun pb ,pas de tension ,pas de sucre ,col bien fermé et long, bref pourvu que ça dure ! 

    RDV de l'echo morpho est pris ,le 17 decembre ! là je sens que je vais déjà etre plus angoissée. Sinon tjs pas le resultats du tri-test ,ça m'enerve ! je vais rapeller a Noisy lundi pour savoir si ils l'ont , car ça aussi ça me stresse  pffff!!

    voilà pour les news !!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :